17 déc. 2014

Mon idée de cadeau de Noël pour une collègue : le kit de survie au bureau

Même si je n'ai pas encore repris le boulot, je participe avec mes plus proches collègues aux cadeaux de Noël : chacun a tiré au sort le nom d'un collègue participant (qu'il ne doit pas dévoiler avant la remise des cadeaux).  

Cette année j'ai misé sur une boîte "kit de survie au bureau", confectionnée par mes soins, et qui comporte :


- des post-it en forme de cœur pour laisser des mots doux à ses collègues préférés
- des lingettes déodorantes pour les journées à 100 000 à l'heure pour se rafraichir un peu 
- des lingettes désinfectantes pour nettoyer son clavier d'ordi
- un joli crayon rose 
- des oreos pour le gouter de 16 h, pour les jours où nous prenons le temps de faire une pause... 
- une crème pour les mains Nuxe, petit format
- un stick à lèvres Nuxe 
- une lime à ongle
- des pansements rigolos pour les bobos dus aux nouvelles ballerines!
- et je voulais ajouter mon magazine préféré : Biba (pour décompresser à la pause déjeuner!) mais il ne rentre pas dans la boîte!



Et j'ai glissé toutes petites choses dans une boîte my little box.



Et voilà un cadeau qui j'espère lui servira au quotidien !



10 commentaires:

  1. Génial!!! Quelle excellente idée cadeau :) Tout y est c'est super ;) Peut être une boite d'ibuprofène pour la soulager des prises de tête lol^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette idée ! Et puis les cadeaux sont supers aussi ! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois offrir un cadeau à qqun samedi, c'est basé sur le même principe, on tire on sort et on achète quelque chose! Je ne travaille pas avec elle, mais la trousse de secours du bureau c'est top quand même^^ Je ne vais pas mettre exactement la même chose, je vais adapter bien évidemment, mais c'est trop cool comme idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis bien contente si ça a pu "t'inspirer"! J'avais cherché des idées sur internet et je n'avais pas trouvé grand chose, donc si mon article peut aider tant mieux !!

      Supprimer
  4. Ton idée est très sympa et marrante en plus ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Je dois dire que je suis une grande fan des nécessaires de bureau, je peux passer des heures en papeteries pour dénicher le petit accessoire qui manque !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce kit de survie au bureau !!!!!!!!!
    Un concours sur mon blog pour tenter de gagner des livres de cuisine si çà t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/12/25/31201183.html

    RépondreSupprimer