10 nov. 2014

On mange au "jardin" ! (restaurant à Hyères)

Situé tout à côté du « Vin&Un » (voir l’article ici), voici « le jardin » où je suis déjà allée quelques fois. Outre le fait que j’aime beaucoup le cadre (le nom du resto lui va bien), je trouve les plats originaux et vraiment bons.
 
 

Ce midi là, je me suis laissée tentée par le fish and chips : le poisson était fin, les frites de panisse une belle découverte !

 
Ma mère a pris le burger d’agneau façon kefta que j’avais déjà testé et qui est délicieux !

 
Le breton a été fidèle à son plat fétiche : l’onglet de bœuf façon thaï.

 
Et le bébé breizh a pris son biberon ahah.
Mention spéciale pour le dessert que nous avons partagé, un assortiment de 4 mini desserts : mousse de chocolat blanc, soupe de framboises à la menthe, riz au lait, lemon curd.


Bref, c’était bon !
(il y a une formule midi en semaine : 17.5€ le plat du jour et café friandises)


Le jardin,  
19 Avenue Joseph Clotis, 83400 Hyères





4 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester ce restaurant aussi ! Mais la formule du midi à 17,5 €, ça fait cher, nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord c'est pas donné! Et les plats sont entre 13 et 20€, donc quand on y va, on se fait plaisir mais on prend rarement un dessert!

      Supprimer